Saturday, April 6, 2013

Sunrise

Outfit: Maje coat - Only dress - Spiral shoes - Charlotte Martyr ring - Zara sweater
Photographer: Sylvie & Charlotte Swan

The first light of the day, when the sun embraces the horizon, the beach is deserted. The cold night which has just gone still makes us shiver and only a few fishermen are brave enough to go into that cold sea whose tumultuous waves have not been assailed by some tourists yet. A naked landscape which offers so much beauty in the morning light. Tiny sand lets see the caress of the wind. I hope that you will appreciate this landscape, the beauty of Mediterranean sea.

Aux premières lueurs du jour, quand le soleil embrasse l'horizon et nimbe le ciel d'une lueur douce, presque fantomatique, la plage est déserte. La nuit froide qui vient de s'achever nous fait encore frissonner. Seul quelques pêcheurs osent braver les vagues et le froid de la mer dont les flots tumultueux ne sont pas encore assaillis par quelques touristes. Un paysage à nu qui dévoile toute sa splendeur au petit matin, un sable fin à peine foulé qui laisse entrevoir la caresse du vent, la beauté des éléments qui vibrent à l'unisson. J'espère que ce paysage saura vous charmer autant que moi et que vous aurez aimé cette petite découverte de la Méditerranée dans son plus simple appareil.















4 comments:

  1. Replies
    1. I am glad to read that, thank you! We worked hard that day to have a good result and to have beautiful pictures to share on the blog.

      Delete
  2. Je me suis dis, tiens et si j'allais visiter son blog pour voir ses nouveaux shoots. Je ne m'attendais pas à autant de nouveautés !
    Je dois dire que je surprise, et du bon côté. En survolant les articles, je trouve que c'est à partir de celui ci que tu as changé un peu de style, que tu as pris de la technique, je parle au niveau des portraits ;).
    Il y a de la qualité et de belles couleurs ici. Certains cadrage à revoir, pour le 1/3 2/3, il y a des fois où tu es trop à droite ou trop à gauche. Penses à te tracer des lignes en prenant la photo, moi ça m'a aidé :).
    Par contre je trouve qu'il y en a quelques unes que tu n'aurais pas du mettre parce qu'elles ne rejoignent pas les autres, comme 5 et la 6 par exemple.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour tes conseils, en fait nous sommes 3 photographes avec des niveaux assez différents mais nous essayons de respecter un style précis, ce qui fait que notre travail se ressemble. Nous essayons de faire de notre mieux et l'avis des lecteurs nous intéresse et fait mûrir notre travail. En effet certains cadrages sont à revoir, nous travaillons pour les améliorer au fur et à mesure des posts. Merci pour ton commentaire

      Delete