Thursday, April 25, 2013

Young creature

Photographer: Charlotte Swan

Young girl in white, young girl with a rose, the wind into her wings, young girl who starts flying and lets forever her rose. On the lake she goes, and she sees other swans, to start her life, a woman life.

Jeune fille en blanc, jeune fille à la rose et aux ailes dans le vent, jeune fille qui prend son envol et qui laisse à jamais sa rose. Sur le lac elle s'en va, se mêler aux autres cygnes pour commencer à vivre, femme.








4 comments:

  1. Ma série préférée je crois... une qualité d'image vraiment superbe et une impression de pureté très bien retransmise.Bref, j'aime ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ;) je suis contente que la pureté ressorte aussi bien, cette série représente le début de la vie d'une jeune vierge sur le point de se marier, en laissant sa rose, elle abandonne sa virginité et part vivre sur le lac des cygnes. Je crois que c'est ma série préférée aussi, et la plus aboutie surtout.

      Delete
  2. these pictures are breathtaking!:) especially the one with rose floating on water! love it!

    www.lorietta.cz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you, I worked hard to have this result and all these emotions on the pictures.

      Delete