Monday, July 15, 2013

Fleur d'été

Outfit: Minkpink top - Zalando skirt - Art shoes 
Photographer: Pierre

Holidays, I was waiting for summer time for a long time and here it is, it's time to go to the beach and to enjoy the perfect light, the perfect heat... I had not the possibility to connect to the internet last week so I couldn't post anything, I'll do my best this week to share with you all the crazy things I've done those last past weeks!! For now, I'm back in Toulouse but I wish I could be swimming into Mediterranean sea again. I'll go there again in several days. These pictures were taken into my lovely forest while we were enjoying a summer afternoon. Enjoy!!

Les vacances, je les ai attendues si longtemps et maintenant c'est l'heure de la plage, de cette lumière si belle et de la chaleur... Je n'ai pas pu me connecter à internet la semaine dernière donc je n'ai rien pu poster, je vais donc faire de mon mieux cette semaine pour partager avec vous toutes les choses passionnantes que j'ai faites ces dernières semaines. Je suis de retour sur Toulouse mais je rêve de pouvoir retourner nager dans la mer Méditerranée. J'y retournerai dans quelques jours. Ces photos ont été prises dans ma petite forêt lors d'une belle après midi d'été. Enjoy!!






2 comments:

  1. Impatiente de voir ce que tu as fais comme photos

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est pour bientôt, la semaine prochaine je pense je partagerai le plus gros du projet ;)

      Delete