Saturday, July 6, 2013

World treasure

Photographer: Charlotte Swan

Travel... The first time I Came in Sillage Ethnique, it was like a travel, all the colors, the smell of incense, the music and the atmosphere of the place. I let you discover a part of that magical place, see you tomorrow with a look. Enjoy

Voyager... La première fois que je suis entrée dans Sillage Ethnique j'ai voyagé, par les couleurs, les odeurs d'encens, la musique et l'ambiance à part qui règne en ce lieu. Je vous laisse découvrir une partie de cet univers magique et je vous dit à demain pour un look. Enjoy






6 comments:

  1. Jolies photos!

    N'hésites pas à venir visiter mon blog et t'abonner si tu l'apprécies !

    À très vite,

    Emily de Pretty Tiny Things

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, je viens quelquefois voir votre blog et je le trouve super!! Je fais partie de ces personnes qui ne laissent pas systématiquement de commentaires ;)

      Delete
  2. Magnifique c'est vraiment le genre de bijoux que j'adore et comme tu le dis qui font voyager, c'est le temple des merveilles <3.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'étais sûre que ça te plairait!! J'ai hâte d'organiser un shooting avec les bijoux navaro pour que tu vois tous ces trésors!! En attendant tu auras l'occasion de voir prochainement la suite de mon projet avec Sillage Ethnique et d'autres merveilles ;)

      Delete
  3. Quelles belles photos !
    La première et la quatrième, avec leurs nuances de bleu, sont magnifiques...
    Voilà qui donne bien envie de connaître un tel magasin (même si c'est à l'autre bout de chez moi^^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, le lapiz lazuli est une pierre afghane au bleu intense, j'aime particulièrement cette couleur qui fait rêver. Tu peux commander en ligne si tu veux, il n'y a pas tout le stock mais il y a du choix ;) Et si quelque chose te plaît n'hésite pas à appeler la boutique, leur numéro est sur le site.

      Delete