Tuesday, July 16, 2013

La danse du cygne...

Photographer: Charlotte Swan


Water, reflections and a swan, dancing into the light, the magical light of a summer evening at the sunset. It seems unreal, that swan and these reflections, I could have call that serie vertigo. Enjoy the scene

L'eau, les reflets et un cygne, dansant dans la lumière, cette superbe lumière qui nimbe le ciel au crépuscule, l'eau se pare alors d'une robe parfaite qui ne se distingue plus du reste du paysage. Cela semblait irréel, ce cygne dans ces magnifiques reflets, j'aurai pu appeler cette série vertige. Enjoy




7 comments:

  1. the warm sunlight and the reflections in the water are truly magical♥ so inspiring!

    www.lorietta.cz

    ReplyDelete
  2. Oh oui ça serait avec grand plaisir de te rencontrer autour de mon appareil! Je ne sais pas ce que tu as prévu ces vacances, je bosse ce mois d'août mais j'ai des journées où je travaille soit que le matin soit que l'aprem donc on pourrait s'arranger si tu descends..! :))

    ReplyDelete
    Replies
    1. ça marche, je te dirai quand je vais sur Montpellier ;)

      Delete