Wednesday, July 3, 2013

Sillage Ethnique

Outfit: Sillage Ethnique Jacket / Necklace / Ring / Bangle - Sillage Ethnique Veste / Collier / Bague / Bracelet
Sillage Ethnique by Charlotte Swan

Sillage... The born of a new collaboration into  my new way of life, so much things happened since I decided to create that blog, a lot of events I just couldn't imagine before but that's true now and I am happy. I'll tell you more about all these changes but let's talk now about that meet with Sillage Ethnique. I discovered a place full of passion for ethnical art, jewels and so much things to see, I discovered people who love their job. These pictures came in a simple way, in an obvious way I should say. So if you want to see more, go to see their website and discover the magical atmosphere of the ethnic art. I'll share with you some other pictures on the blog.
And now lets talk about my new blog I created on tumblr, I put it in the header of the blog. Enjoy

Sillage... La naissance d'une nouvelle collaboration dans le sillage de ma vie, il s'est passé tellement de choses depuis que j'ai décidé de créer ce blog, comme si le fait de le créer avait déclenché une série d'évènements qui se déroulent avec un tel naturel, je n'aurai jamais imaginé que ma vie prenne cette tournure mais j'en suis heureuse. Je vous dirai tout dans quelques temps, en attendant, j'aimerai vous parler de cette rencontre, de ce trésor culturel qui m'a charmé dès que je l'ai découvert par hasard sur internet. Je me suis rendue dans la boutique Toulousaine rue du Taur et je me suis laissée bercée par la passion qui anime cette boutique et ses propriétaires. Cette séance photo est venue comme une évidence dans la suite des évènements et du partage, je vous invite donc à découvrir cette première tenue composée de trésors multi-ethniques que l'on peut trouver dans la boutique ou sur le site internet. C'est la première série issue de cette rencontre avec l'univers de Sillage Ethnique, je vous en réservé encore quelques autres.
Maintenant parlons d'une petite nouveauté, j'ai récemment créer un blog sur tumblr afin de mettre toutes mes photos, j'ai mis le lien dans l'en-tête du blog, pour le plaisir des yeux. Enjoy






8 comments:

  1. wow the shirt is so pretty!:) love that print, it reminds me of times when I used to learn oriental dance:) it was a mixture of bellydance, bollywood style and tribal♥

    www.lorietta.cz

    ReplyDelete
  2. Cette veste est très belle ! des bises

    ReplyDelete
  3. Les bijoux sont magnifiques.
    La première photo aussi. Et je constate que comme tu es souvent de loin ou la tête penchée sur les photos, c'est la première fois que je remarque tes beaux yeux clairs (et bien assortis à la veste :-))
    Hâte que tu nous racontes toutes ces belles évolutions, en tout cas !
    http://fortetetesurtalonshauts.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce sont les bijoux de sillage Ethnique, on me les a prêtés pour la séance photo. En fait c'est pas moi, c'est Cécile, une amie qui a bien voulu jouer les modèles pour une après midi. J'ai les yeux marrons, il y a plus beau mais ce sont les miens ;)

      Delete
  4. Ouiii il y a un mariage chez moi samedi mais dimanche je m'envole directement en vacances donc il faudra attendre août pour avoir des photos sur mes aventures... (mariage, Ardèche, Hollande)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai trop hâte de voir tout ça, j'adore ce que tu fais, toujours plein de douceur et de poésie, je ne me lasse pas de tes photos!!

      Delete